Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode chez pauline
26 janvier 2013

Collier moustache

Salut!! Les filles :) sa va mon aujourd'hui on va parler bijou le collier moustache moi je trouve sa spuer sypas ces mon petit coup de cœur 

les prix : moi je les retrouver argent à mim a 3€99 pas chère 

mais aussi je les vu sur mode et travaux à 50€ avec chaîne en or fin et la moustache noir il étit très beau si vous habiter à paris ma tante elle connaît quelqu'un qui en fait je sais pas les prix je lui demanderai si vous êtes interraiser envoyer moi un Mail sur Popo11g@free.fr le p est majuscule biz biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi fan de collier moustache, et j'en vends également sur ma boutique à 3.90€ ici : http://acsesora.com/produit/collier-moustache/
Mode chez pauline
Publicité
Archives
Publicité